Accueil > informations pratiques

INFORMATIONS PRATIQUES

FINANCEMENT DE VOS PROGRAMMES D’e-LEARNING

chem e-dpc

Si vous exercez majoritairement en libéral.


Votre inscription à un programme de DPC, présentiel ou sur internet, pourra être prise en charge par l'Organisme gestionnaire du DPC (OGDPC) selon les règles fixées par l’Organisme gestionnaire du DPC.

Si vous exercez dans un centre de santé conventionné, vous bénéficiez des mêmes dispositions que les professionnels libéraux.


Vous êtes professionnel salarié de santé (employeur public ou privé) ?


Votre inscription à chaque programme d'e-learning proposé par le CHEM à votre profession ou spécialité sera facturée, après accord, à votre employeur ou à son OPCA (Actalians, ANFH...).

INDEMNISATION
DES PROFESSIONNELS
LIBERAUX

Modalités et montant des indemnisations possibles selon votre profession libérale, consulter le site officiel de l’OGDPC : www.mondpc.fr

Attention !

La création sur le site officiel de l’OGDPC, www.mondpc.fr, d’un compte personnel est obligatoire pour pouvoir bénéficier d’une indemnisation et pour valider votre obligation annuelle de DPC.

Si vous le souhaitez, le secrétariat du CHEM peut vous conseiller pour effectuer cette démarche pour vous.

Il vous suffit de le préciser sur le formulaire de pré-inscription. Bien entendu, vous resterez totalement libre d’effectuer des programmes DPC avec d’autres organismes que le CHEM.

COMMENT
VOUS
INSCRIRE ?

Il vous suffit de cliquer ICI et de compléter en ligne le formulaire de pré-inscription.

Dès que votre inscription sera finalisée, nous vous transmettrons un identifiant et un mot de passe pour accéder à votre espace personnel où vous effectuerez en toute sécurité votre e-DPC.

Contact CHEM :
CS 92946 - 29229 Brest Cedex 2
Tél. 02 98 46 44 97 – inscriptions@chem-sante.fr
Mentions légalesContactez-nous